Céline Cochard – Massage bien-être et Dien Chan

C’est un fait : nous vivons dans un monde où tout va trop vite… Un monde dans lequel il est important de « savoir faire une pause ». C’est ce que j’ai fait. Cette pause m’a amené à réorienter mon avenir professionnel. En prenant le temps de réfléchir à mes aspirations, j’ai découvert ce qui allait donner un sens à ma vie : apporter du bien-être, par le massage, partager un moment de lâcher prise, afin de se recentrer, de prendre soin de soi. Après une formation de massage-relaxant effectuée à l’Académie des Arts Thérapeutiques à Genève, j’ai compris la forte relation qui coexiste entre l’esprit et le corps. J’ai par la suite découvert une autre technique : le Dien Chan.

Autorisez-vous à prendre soin de vous, pour un voyage sensoriel, un moment hors du temps, aux effets durables, en prenant rendez-vous au 079 271 38 14. Au plaisir de mettre mon expérience au service de votre bien-être. Céline Cochard.

 

Le massage classique-relaxant

Dans notre vie moderne dans laquelle nous sommes « ultra-sollicités », nous accumulons du stress, des tensions à différents endroits de notre corps.

Le massage classique, aussi appelé relaxant, permet de détendre et soulager les tensions musculaires, d’améliorer la circulation sanguine, de libérer les énergies.

La relaxation est le résultat d’un repos physique et mental, qui ne peut être obtenu que par la diminution de toutes ces tensions.

Vous retrouverez du tonus mais aussi de la détente et surtout un bien-être général.

Un équilibre entre le corps et l’esprit.

 

Le Dien Chan

Cette technique vietnamienne de multi réflexologie faciale (sans aiguilles) a été inventée au début des années 1980 par le professeur Bùi Quoc Châu.

Elle consiste à détecter et à stimuler des points précis sur le visage et le corps à l’aide d’instruments spécifiques afin d’améliorer votre état général. Elle renforce le tonus et équilibre l’énergie.

Cette méthode accompagne la douleur et régule les troubles fonctionnels mais ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle.

Le Dien Chan se pratique sur une personne habillée et en position assise face au praticien.

 

Horaires : lundi-mardi-jeudi-vendredi

Tarifs : 120 CHF la séance

Agréée ASCA (remboursement possible selon votre contrat d’assurance maladie complémentaire)

 

Téléphone :
+41 79 271 38 14